Ubisoft a dévoilé ce qui attend les joueurs d’Assassin’s Creed Origins au mois de janvier : une mise à jour gratuite et la sortie de la première extension.
On me voit, on me voit plus
On apprend via le blog du jeu qu’Assassin’s Creed Origins sera prochainement mis à jour, afin de préparer l’arrivée du premier DLC de taille : The Hidden Ones. Si la mise à jour n’est pas transcendante, elle a au moins le mérite de peaufiner le jeu de ci et là.
- Une nouvelle quête célébrant la sortie de la première extension, The Hidden Ones
- Une mise à jour du pool de coffres Heka, qui lui ajoutera les objets des packs Cauchemar et Première Civilisation ainsi que les packs Gladiateur et Loufoque
- Une nouvelle option permettant de vendre des tenues chez les tisserands
Mais forcément, ce qui est le plus intéressant, c’est l’arrivée prochaine du premier DLC complet du jeu, The Hidden Ones. Continuant l’aventure principale plusieurs années après celle-ci, The Hidden Ones sera également l’occasion de découvrir de nouvelles régions de l’Égypte antique.
- Une toute nouvelle et vaste histoire
- Le passage du niveau maximal de 40 à 45
- The Hidden Ones sera disponible sans frais supplémentaires pour les détenteurs du Season Pass [encore heureux, ndlr]
De plus, les joueurs auront également à nouveau l’occasion de se frotter à l’Épreuve des Dieux. Et bien sûr, cela est limité dans le temps avec un dieu différent selon la date.
- Anubis – du 9 au 16 janvier
- Sobek – du 16 au 22 janvier
Trailer de lancement Assassin’s Creed Origins
Assassin’s Creed Origins est sorti sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.