En attendant, c’est festival !
Ubisoft vient de sortir le Festival d’Eostre pour Assassin’s Creed Valhalla. Il s’agit d’un événement gratuit disponible pour tous qui apporte le printemps à Ravensthorpe, ainsi que de nouvelles quêtes. L’événement du Festival en lui-même est limité, mais la mise à jour qui l’accompagne apporte des éléments permanents comme la modification de l’apparence de votre équipement sans altération des statistiques. Par ailleurs, notez qu’il est possible de récupérer le costume d’Altaïr, héros du tout premier Assassin’s Creed et légende des Assassins.
L’autre nouvelle, c’est que l’extension La Colère des Druides se déchaînera le 29 avril prochain et verra notre cher viking se rendre en Irlande pour s’occuper des Enfants de Danu. Des druides, justement. C’est fou le hasard.
Les détails exacts restent encore à préciser, mais on peut d’ores et déjà compter sur de nouvelles quêtes, de l’équipement et des compétences.
Après cela, le Défi de maîtrise déboulera vers la fin du printemps : un nouveau mode de jeu gratuit qui doit encore dévoiler sa nature, mais on peut aisément penser à des défis à compléter du style “toucher X cibles à l’arc en Y temps”.