Vu que ça fait crasher le jeu
La nouvelle mise à jour d’Assassin’s Creed: Valhalla n’a pas apporté que du bonheur aux joueurs. Le Festival d’Eostre, prélude à la nouvelle extension du jeu, a démarré le 18 mars, mais le public a eu la désagréable surprise de faire face à des crashs autour de Ravensthorpe.
Ubisoft a donc pris la décision de retirer temporairement les décors du campement en attendant de pouvoir offrir une version stable.
We’re deploying a server-side hotfix to address a rise in crashing near Ravensthorpe. Settlement decorations will be temporarily removed and Ostara Festival quests involving decorations will not be completable. Thanks for your patience as our team releases a permanent fix soon! pic.twitter.com/gYG7O8dvF3
— Assassin’s Creed (@assassinscreed) March 20, 2021
Nous déployons un hotfix côté serveur pour palier à une augmentation des crashs à proximité de Ravensthorpe. Les décorations du campement seront temporairement retirées et les quêtes du Festival d’Eostre impliquant les décorations ne seront pas réalisables. Nous vous remercions de votre patience, notre équipe publiera un correctif permanent bientôt !
Le festival ne se terminera pas avant le 8 avril, ce qui vous laisse pas mal de temps pour aller faire un tour du côté de Ravensthorpe une fois cette histoire réglée. Peut-être même qu’Ubisoft le prolongera pour compenser, qui sait ?
Suite au festival déboulera la e extension d’Assassin’s Creed: Valhalla : la Colère des Druides, qui amènera de nouvelles quêtes, des équipements inédits et des lieux à découvrir.