Un mystérieux poster repéré dans The Division 2 laisse entrevoir l’arrivée des assassins d’Ubisoft chez les Vikings.
Assassinat et pillage font bon ménage
Dans The Division 2, vous évoluez au sein d’une Washington D.C. post-apocalyptique et visitez ses lieux emblématiques. Vous mettrez notamment les pieds dans le Potomac Event Center, et si vous faites attention, vous verrez parmi les affiches un poster intitulé “Valhalla” dont le design rappelle une autre série d’Ubisoft.
Le YouTuber JorRaptor l’a repéré, lui, et a remarqué quelque chose d’intéressant : si l’on regarde de plus près, le personnage tient une pomme d’Éden dans la main. Ce ne serait pas la première fois qu’Ubisoft tease l’un de ses futurs titres dans un des ses jeux phares, toutefois il faut aussi prendre en compte le fait que le studio aime faire de nombreuses références à ses licences, ce qui ne signifie pas nécessairement une annonce.
En revanche dans le cas présent, les étoiles s’alignent avec les propos de l’excellent Jason Schreier de Kotaku qui précise que 2 sources indépendantes proches du projet confirment que les Vikings seront à l’honneur du prochain Assassin’s Creed et que celui-ci s’appellera Kingdom. Ubisoft, de son côté, s’est refusé à tout commentaire.
Assassin’s Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.