Surprise ! Bandai-Namco annonce de nouveaux personnages pour SoulCalibur qui sont en fait des vieux : Astaroth et Seong Mi-Na.
Les vieux de la vieille
On va finir par croire que l’EVO va remplacer l’E3 pour tout ce qui est jeu de baston. Bandai-Namco avait encore des choses à montrer après DBFZ et Tekken 7. Ce sont deux anciens persos bien connus des fans de SoulCa qui font leur retour dans le sixième épisode : Astaroth et Seong Mi-Na.
Fort de désormais 17 personnages dans son roster, SoulCalibur 6 commence à être un candidat sérieux pour la relève de la série, même si plus de personnages inédits n’auraient pas été de trop. À part Grøh et Geralt de Riv (en tant qu’invité traditionnel), il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent à part certaines mécaniques de jeu revues et corrigées.
Les personnages confirmés jusqu’à présent :
- Astaroth
- Geralt (Guest Character from The Witcher 3)
- Grøh
- Ivy
- Kilik
- Maxi
- Mitsurugi
- Nightmare
- Seong Mi-Na
- Siegfried Schtauffen
- Sophitia
- Taki
- Talim
- Voldo
- Xianghua
- Yoshimitsu
- Zasalamel
Il a été confirmé à l’E3 2018 que le 18e et dernier personnage du roster de base sera un nouveau personnage créé spécialement pour SoulCalibur 6 et inédit à la série.
Bien sûr, un Season Pass est d’ores et déjà au programme. Il donnera accès à 4 personnages en DLC, dont un nouveau personnage guest d’un autre univers (Ciri de The Witcher peut-être ?). L’un de ces personnages sera exclusif au Season Pass et ne sera pas vendu séparément.
C’est fourbe ça, Bamco.
SoulCalibur VI sera disponible le 19 octobre sur PC, Xbox One et PS4.