Ca vous bot ?
Non content de se payer des critiques dithyrambiques dans la presse spécialisée, Astro Bot va aussi recevoir un DLC gratuit lui ajoutant un mode Speedrun ainsi que quelques Bots supplémentaires.
C’est en tout cas ce qu’à déclaré Nicolas Doucet, réalisateur du jeu, au Quest Daily lors d’une interview. Avant de sabrer le champagne, retenez qu’il s’agira, de l’aveu même de l’intéressé, d’un DLC de taille plutôt modeste. Grosso-modo, il faudra donc terminer les niveaux le plus rapidement possible pour débloquer quelques nouveaux bots dont certains à l’effigie de séries pas encore représentées. Bref un exercice plutôt réservé à ceux qui aiment le challenge, et qui devrait arriver cette année.
Notez que le directeur de la Team Asobi aimeraient, par ailleurs, réaliser un autre DLC plus accessible, et qui donneraient aux joueurs un certain “toy-feeling” (sentiment d’avoir affaire à des jouets) pour reprendre ses mots exacts. De quoi faire rêver les grands enfants, mais qui reste pour le moment qu’au stade de vœu pieu. En attendant, on peut tout de même deviner au moins une partie des licences qui risquent bien de s’inviter prochainement avec le DLC confirmé, puisque certaines trademarks sont présentes au générique sans être apparues dans le jeu : Assassin’s Creed, Beyond Good & Evil, Croc: Legend of the Gobbos, Rayman, Rise of the Ronin, Stellar Blade, Worms.