La belle et le diabète
Disponible le 6 février 2024, le deuxième DLC d’Atomic Heart s’intitulera Trapped in Limbo et explorera un tout nouvel univers : le Limbo, un monde où les maisons sont en pain d’épice et les routes en sucre d’orge.
Aux dires du communiqué de Focus Entertainment, Trapped in Limbo se déroulera juste après la campagne principale, mais Atomic Heart étant un titre à fins multiples, le DLC suivra l’autre route que celle empruntée par Annihilation Instinct, le premier contenu téléchargeable.
Et franchement, vu la tronche de ce fameux Limbo, votre serviteur en arrive presque à regretter de ne pas avoir eu le temps de finir le jeu. Non mais sérieusement, la dernière fois que j’ai quitté le bon P-3, il était paumé dans un bunker soviétique. Alors qui pour me dire quels événements ont bien pu le mener à défoncer des bonshommes de neige dans une fur suit immaculée ?
Le mystère reste entier, mais apparemment c’est comme ça que le major pourra libérer son esprit “de ses vieux démons” ; ce qui nous pousse à penser que le malheureux s’est clairement fait tabasser par les Frères Grimm dans sa jeunesse. Quoi qu’il en soit, il pourra cette fois-ci débloquer de nouvelles armes et compétences au rythme des pommes glanées façon Crash Bandicoot, ou revêtir 7 nouveaux skins – y compris dans la campagne principale – en récupérant des pièces d’or éparpillées dans les niveaux.
Avec les deux fins du jeu bientôt approfondies, difficile de savoir vers quoi Mundfish va se tourner à l’avenir, puisqu’il reste, pour rappel, encore 2 autres DLC à paraître avant que le Season Pass ne soit complété.