[aks_widget target=”24634″ show_game_card=”off”]
Des habitués de la maison
343 Industries n’est pas seul à bord du bateau Halo Infinite. Après Skybox Labs et Sperasoft, on sait à présent que Certain Affintiy fait partie de l’aventure depuis décembre 2019, comme le confirme le studio sur son site officiel.
Halo Infinite dispose donc en tout de 4 studios de développement pour lui, histoire de combler les attentes des joueurs tout en respectant sa nouvelle fenêtre de sortie, calée à 2021.
Certain Affinity a déjà participé à du développement Halo par le passé, puisqu’il a travaillé sur des cartes multijoueurs, notamment sur Halo 2 et Halo 2: Anniversary.
Son fondateur et président Max Hoberman a même travaillé sur la licence Halo en tant que responsable du multijoueur et du online avant même la création de Certain Affinity en 2006. Voici ce qu’il a à dire concernant Halo Infinite :
Halo Infinite a d’énormes ambitions sur le long terme, tout en restant respectueux au passé de la franchise. C’est une combinaison excitante. Considérant nos racines profondes et nos connections de longue date avec la série, nous ne saurions êtres plus enthousiastes d’aider 343 Industries à réaliser cette vision.
Même si Hoberman ne précise pas ce sur quoi travaille précisément Certain Affintiy, il y a fort à parier que c’est le multijoueur qui est concerné. Multijoueur qui, comme le reste du jeu, promet beaucoup.