Et des précisions sur le nouveau contenu à venir
Back 4 Blood a été une bonne surprise pour tous les amateurs de coop en manque d’expériences qui ressemblent de près ou de loin à Left 4 Dead, mais le titre de Turtle Rock Studios a reçu pas mal de critiques en ce qui concerne sa politique du tout en ligne. Via une feuille de route partagée sur Twitter, le studio annonce qu’il sera bientôt possible de progresser en solo.
Cleaners, the future is lookin’ bright! Here’s a roadmap of what’s to come for Fort Hope. #Back4Blood pic.twitter.com/IHCvGqZXO0
— Back 4 Blood (@back4blood) November 8, 2021
Si la mise à jour gratuite de novembre est essentiellement axée sur la correction de bugs et l’amélioration de la qualité de vie, les joueurs qui veulent profiter de Back 4 Blood en mode hors-ligne tout en progressant pourront le faire à partir du mois de décembre. Aujourd’hui, les joueurs qui décident de se lancer à l’assaut des infectés en compagnie de bots – particulièrement débiles — ne peuvent accomplir de succès ou accumuler des points de ravitaillements pour déverrouiller des cartes supplémentaires.
La feuille de route de Back 4 Blood manque encore de détails, mais le contenu du titre devrait particulièrement s’enrichir d’ici 2022, aussi bien pour les détenteurs du Season Pass et les autres.
La fin d’année promet de nouveaux types de cartes pour améliorer son Nettoyeur, tandis qu’une nouvelle difficulté et de nouvelles cartes de corruption devraient pointer le bout de leur nez pour renouveler l’expérience des joueurs les plus aguerris. Turtle Rock promet également un nouveau mode coop, sans précision (beaucoup espèrent un mode Versus digne de ce nom), ainsi que des réajustements profonds du système de mêlée.
Pour terminer, les détenteurs du Season Pass peuvent s’attendre au contenu déjà promis pour 2022 : 3 nouveaux actes dont un nommé Les Tunnels de la Terreur, de nouveaux Nettoyeurs, de nouveaux infectés spéciaux, de nouvelles cartes, armes et même des skins exclusifs.