Batman: The Telltale Steries est le nouveau bébé des développeurs de chez Telltale Games. Alors que le premier opus est sorti aujourd’hui, nos confrères d’Eurogamer ont pu nous filmer les 20 premières minutes de l’aventure (Il y a du spoil du coup).
Si l’anglais n’est pas votre tasse de thé (n’y voyez aucun jeu de mots) ou que vous avez la flemme de regarder la vidéo, voici un bref résumé :
- Nous pouvons choisir entre 4 couleurs de Bat-équipement (pourquoi pas après tout même si Batman est pas très coloré à la base) : Bleu, Rouge, Jaune et Violet.
- Les méchants pas gentils sont toujours aussi idiots, sérieusement, le mec ne voit même pas que Batman lui arrive sur la tronche via le Bat-grappin.
- Les scènes de combat sont bourrées de QTE (logique pour un jeu Telltale) et de slow motion, il est possible que les ralentis soient trop utilisés pour faciliter le gameplay.
- Le commissaire Gordon a une moustache horrible. Que lui avez-vous fait ?!
- On y aperçoit l’avocat Harvey Dent (Double-face) avant qu’il ne devienne un super-vilain.
- Le bon vieux Alfred est toujours présent pour donner des conseils sages à cet entêté de Bruce Wayne.
Si vous aviez raté l’info, le crowd-play initialement prévu pour accueillir 2 000 joueurs en ligne s’est finalement réduit à 12 en local ! Telltale explique qu’ils voulaient que tout le monde puisse interagir en étant dans la même pièce en regardant le même écran, à moins de posséder un gratte-ciel il est impossible d’accueillir autant de joueurs à la maison (et puis qui a 2000 potes sérieux ?). De plus, la fonctionnalité ne sera pas présente sur les tablettes/mobiles, elle devrait cependant bientôt arriver sur la plateforme Twitch.
Si l’aventure vous tente, le premier épisode du Chevalier Noir est disponible chez notre partenaire GoCléCD.fr !
Vraiment déçu de pas avoir de Batmobile rose…
Et si @Baltone y’en a qui ont 2000 amis (c’est facebook qui le dit !)
Y a plus de baltone <a href=’http://www.warlegend.net/members/ejell/’ rel=’nofollow’>@ejell</a> !
T’as pas d’amis toi fais pas semblant !