Dans la cour des FPS, les places sont chères, mais le shooter indépendant Battalion 1944 va tenter de tirer son épingle du jeu à travers un accès anticipé, comme cela semble désormais être la coutume.
En février, il sera tant de tirer
Il y a peu, Bulkhead annonçait le report de Battalion 1944 en 2018, associant la nouvelle à une baisse de prix de cinq euros. On apprend ce jour que le titre déboulera le 1er février en accès anticipé.
Une bêta fermée sera tenue du 19 au 21 janvier via Steam pour les participants au financement Kickstarter de même que pour les heureux sélectionnés qui se seront inscrit via cette page.
La version accès anticipé proposera six modes, sans que nous sachions pour l’heure desquels il s’agira, en dehors de Domination (carte : Manorhouse V1) et Wartide (carte : Liberation).
Pour rappel, les développeurs de Bulkhead ont annoncé vouloir livrer un FPS au gameplay exigeant, résolument compétitif, proche des premières heures du genre. L’accès anticipé est prévu pour durer un an et des éléments cosmétiques pourront être achetés par les joueurs pour financer des tournois eSport sur Battalion 1944, Bulkhead ayant déjà réuni la somme nécessaire pour financer intégralement leurs projets concernant le jeu en lui-même puisque l’objectif Kickstarter a été triplé.
Trailer accès anticipé Battalion 1944
Battalion 1944 paraîtra dans sa version finale sur PC, PS4 et Xbox One en 2019.