Le 21 octobre approche à grand pas. A chaque annonce, c’est une bonne partie des joueurs qui s’impatiente encore plus à l’idée de mettre la main sur le prochain Battlefield. Une édition collector assez particulière vient justement titiller ces joueurs.
En effet, EA nous propose plusieurs éditions spéciales pour la sortie de son futur hit : Battlefield 1. Dans un premier temps, vous pourrez profiter de l’édition deluxe “Premier au Front” pour 79,99€ comprenant :
- Le jeu
- Les DLC Baron Rouge et Lawrence d’Arabie
- 5 Battlepacks
- L’accès à une nouvelle carte pendant 7 jours
- L’accès anticipé au jeu 3 jours avant sa sortie officielle
Mais ce qui attire le plus notre attention c’est la deuxième édition. Vendue pour 219.99$ en partenariat avec Amazon, cette dernière vous propose :
- Une statuette de 35cm réalisée par Triforce
- Le steelbook
- Un écusson exclusif
- Un jeu de cartes
- Une affiche de propagande en tissu
- Un DLC exclusif
- Une réplique d’un tube à message pour pigeon voyageur
Vous ne remarquez pas qu’il manque quelque chose ? En effet, le jeu n’est pas compris dans cette édition qui avait plutôt l’air complète. Un choix assez curieux qui avait déjà été fait avec Mirror’s Edge (avec le même duo Triforcee/EA). L’édition n’est pas disponible en France pour le moment. Nous attendons un donc peu plus de renseignements, en croisant les doigts pour que la conversion dollars-euros soit équitable (même si les espoirs sont minces…).
Je ne vois pas trop l’utilité d’une édition d’un jeux 219.99$ ou il n’y a même pas le jeux…
Mais bon… ce n’est que mon avis !!
oui, pareille, qu’elle idée pourri ! donc 220 euros + 70… et paff ça fait encore plus cher ;p
Moi je vois pas pourquoi elle coûte aussi cher cette édition… y’a rien de spécial (la statue est belle, bien faite, mais à part ça …)
220 Dolllars pour ça :O sans le jeu …A la base c’est ça qui nous intérresse la figurine on ne sait même pas qui c’est .
Le plus drôle reste le DLC exclusif … sans le jeu :D
Nan mais les gars, 220 boules pour jeu de carte et une figurine c’est parfaitement légitime. Je vois pas de quoi vous vous plaignez ! En plus on sait tous que EA font des jeux complets avec des vrais DLC derrière. Regardez Star Wars, parfaitement parfait comme jeu.
+1
à la limite si la statue étais un personnage symbolique et qu’elle faisais presque 1m…ok
récemment je me suis remis à Red Baron 3D, quel pied, pas besoin de ce déluge commercial de EA.