Battlefield 1 – L’armée française ravage la carte Soissons en vidéo
Certains joueurs ont eu accès un peu plus tôt au futur contenu de Battlefield 1 grâce au serveur de test. C’est le cas de Westie qui nous présente treize minutes de gameplay sur la carte Soissons, une des quatre nouvelles cartes incluses dans le DLC “They Shall Not Pass”.
Vous reprendrez bien un peu de balles dans la tête ?
Tout au long de la vidéo, le vidéaste nous présente l’armée française (les poilus) vêtus de jolis vêtements bleus combattant dans les tranchées de la carte tout en nous présentant de nouveaux engins de guerre. Le char d’assaut Saint-Chamond et le char 2C sont tous deux des véhicules destructeurs destinés à écraser les lignes ennemis. Bien qu’ils ne soient pas très mobiles, leur puissance de feu est sans égale, ce qui leur permettra de rapidement s’imposer sur le front. La botte secrète du char d’assaut réside dans un petit pigeon voyageur. Il peut directement être envoyé tout en restant dans le char pour demander un tir d’artillerie autour de votre position. Efficace quand vous vous retrouvez encerclé par les assaillants.
Malheureusement, toutes les armes n’ont pas pu êtres montrées, puisque Westie n’a tout simplement pas pu toutes les débloquer. Cependant, il a noté que la météo était dynamique sur cette carte. Le match débute par un jour ensoleillé pour finir en beauté avec une tempête ravageuse. Une fois de plus, DICE a visiblement fait du bon boulot au niveau de l’ambiance désastreuse de l’époque.
Pour rappel, le DLC “They Shall Not Pass” sortira dans le courant du mois de mars.
Battlefield 1 est sorti sur PS4/PS4 Pro, Xbox One et PC
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One).
Si ils ont respecté les faits historiques, le résultat doit être prenant
EA et DICE ont déjà exprimé le fait qu’ils n’étaient pas fidèles à l’Histoire.