Le prochain et dernier DLC de Battlefield 1, Apocalypse, va apporter de nouvelles cartes et un nouveau mode de jeu qui mettra l’accent sur le combat aérien.
COMBAT DE CHIEN !
Dernière ligne droite pour la maintenance de Battlefield One, alors que Turning Tides va déployer sa deuxième partie dans la semaine, c’est au tour d’Apocalypse, le dernier DLC du jeu, de se révéler un peu plus.
Nous entraînant dans la fameuse bataille de Passchendaele à l’été 1917, une tentative de percée de la part de l’armée britannique, cette dernière fût l’une des plus sanglantes et les plus mouvementés de la Première Guerre mondiale, un théâtre de guerre parfait pour terminer un excellent Battlefield.
De plus, deux des 5 nouvelles cartes qui seront introduites permettront d’utiliser l’aviation bien plus qu’auparavant, et un nouveau mode de jeu sera d’ailleurs dédié aux combats aériens.
Bien entendu, du nouveau matos sera disponible, comme de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et nouveaux gadgets de combat.
Touché coulé
Si vous possédez le Season Pass ou que vous avez acheté Turning Tides récemment, la deuxième partie ne devrait effectivement plus trop tarder. Toujours prévue pour janvier, cette deuxième partie mettra l’accent sur le combat naval, avec une carte qui se déroule uniquement en haute mer, et une deuxième qui permettra au joueur de participer à l’assaut d’un port depuis la mer. Si vous avez le pied marin, restez attentif.