Battlefield 1, dernier né de DICE et EA, va bientôt voir son extension “In the Name of the Tsar” débarquer parmi nous. Avec ce nouveau contenu viendra également le support d’une nouvelle technologie : la HDR10
Il faut bien lustrer tout cet arsenal
Pour rappel, le DLC contiendra six nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules… Vous pouvez retrouvez de plus amples détails à ce sujet dans l’article dédié. Avec cela, une mise à jour apportera le support de la HDR10, qui améliorera globalement le rendu visuel.
Le DLC In the Name of the Tsar ajoutera une meilleure fidélité visuelle et plus immersive dans le jeu : le support de la HDR10.
La HDR rend les images de Battlefield 1 encore plus stupéfiantes pour les propriétaires du matériel nécessaire (un écran avec le support de la HDR couplé avec une console/un PC avec une compatibilité HDR.) Avec un ratio contrasté étendu et une palette de couleurs plus réaliste, immersive et des images plus naturelles seront possibles.
L’extension “In the Name of the Tsar ” sera disponible le 5 septembre pour les possesseurs du Pass Premium, et sera accessible pour tous les joueurs dès le 19 septembre.
Le jeu est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One).