Battlefield 1 – Mother Russia arrive
Suite à l’arrivée des poilus de l’armée française, nous savions que les russes devaient arriver à leur tour. EA et DICE ont donc décidé de teaser l’arrivée du prochain DLC sur la mère patrie : “In the name of the Tsar”.
Rush B Cyka Blyat
La mère patrie joua un rôle capital dans le premier conflit mondial, du moins jusqu’à la révolution rouge d’octobre 1917 (il y a presque 100 ans jour pour jour). Il était donc naturel de retrouver l’armée du Tsar dans une extension du dernier Battlefield se déroulant durant la Première Guerre Mondiale. Ce DLC ajoutera aussi une carte du front de l’Est, réputé pour être plutôt compliqué à attaquer – Napoléon et Hitler s’en souviennent.
Celle-ci sera donc une carte très enneigée, comme le montre ces deux images de “Concept Exploration”.
La grande question qui reste, selon moi, en suspend se trouve au niveau de la fidélité. En effet, le front de l’Est était une vraie saloperie à attaquer, surtout de part la boue et le froid qu’amène l’hiver de ce côté là de l’Europe. Il faudra donc attendre la sortie définitive avant de pouvoir juger de la carte. Aucune date n’a encore été annoncée, bien que le DLC devrait arriver d’ici quelques semaines tout au plus.
Battlefield 1 est sorti le 21 octobre 2016 sur PC, Xbox One et PS4.
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One).