Battlefield 1, le prochain bébé d’Electronic Arts, arrive très bientôt. C’est l’occasion pour la société américaine de lancer une démo aux allures d’early access. Prévue pour le jeudi 13 octobre, il semblerait que certaines personnes ont déjà pu lancer le jeu.
Un avantage pour les abonnés d’EA
Le préchargement de la version d’essai de Battlefield 1 est d’ores et déjà disponible pour les détenteurs de l’Origin Access sur PC. Joueurs consoles, vous n’avez pas été oubliés. En effet, les propriétaires d’une Xbox One, ainsi que de l’EA Access, bénéficient aussi de la démo.
Bonne nouvelle, il semble qu’une fois le téléchargement effectué, vous pouvez vous lancer directement dans l’aventure. Dix heures de jeu s’offrent donc à vous, avec notamment deux missions solos. De plus, le multijoueur sera bien évidemment présent, avec cinq maps :
- La Balafre de Saint-Quentin
- Amiens
- Le désert du Sinaï
- La forteresse de FAO
- Suez
Les modes présents, jouables sur toutes les maps, sont les suivants :
- Conquête
- Ruée
- Opérations
- Domination
Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur PC, Xbox One et PS4. Les détenteurs des Origin et EA Access auront accès à la démo à partir du 13 (officiellement). Vos différents succès et tous les bonus acquis, durant la période d’essai avant le 20 octobre, seront conservés lors de l’achat de la version complète dès sa sortie mondiale.
Vous pouvez encore précommander le jeu chez notre partenaire Goclécd.fr à prix réduits.