Battlefield 1 n’est plus très loin de sa sortie, ces temps-ci nous avions surtout eu droit à des trailers sur les campagnes solo. Cette fois c’est au tour du multijoueur de passer sur le devant de la scène, et cela concerne plus précisément les serveurs.
Des serveurs modifiables entièrement hébergés par EA
Cette possibilité de customisation vous permettra de créer des serveurs avec des règles différentes. Que ce soit pour la rotation de cartes, les armes disponibles ou les modes de jeu disponibles, tout ceci pourra être modifié. Vous pourrez donc faire un serveur où la seule arme à votre disposition sera le couteau si ça vous chante.
EA compte cependant contrôler un peu plus les serveurs pour améliorer la qualité de ceux-ci. Il est donc possible que certaines restrictions soient appliquées par la suite. Les développeurs comptent également sur les retours des joueurs pour améliorer l’expérience de jeu. Ainsi, certaines modifications pourront être apportées. De ce côté, c’est une bonne nouvelle quand on sait que la communauté passe parfois au second plan.
Battlefield 1 sort le 21 octobre sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu est disponible en précommande chez notre partenaire GoCléCD.fr.
Une bonne idée, mais franchement, ce n’était pas la stabilité ou le manque d’option qui freine beaucoup de gens mais le prix, je le trouve très élevé pour une simple serveur. Il y a pas moyen de faire de l’argent grâce à celui ci ( à part youtube et les dons sur twitch&autres ). Le prix est bien trop important de mon point de vue.