Avec la conférence d’EA qui arrive demain soir, nous avons droit à un petit trailer utilisant le moteur de Battlefield 1. La carte désertique sera la principale attraction de ladite conférence, probablement dédiée en grande partie au jeu phare.
https://www.youtube.com/watch?v=ymwXbF1VTKU
Du désert et du sang
Le nouveau FPS de la licence Battlefield sera bientôt là, sa date de sortie étant fixée au 21 octobre. Electronic Arts place beaucoup d’espoirs dans ce nouvel opus après la déception qu’à causé Hardline dans un premier temps et Battlefront dans un second.
Le trailer ci-dessus met en scène les différents moyens de transport tels que les avions, les trains, les jeeps et autres canassons. On peut aussi apercevoir du sang, beaucoup de sang. En parlant de chevaux, on a enfin un aperçu de ce qu’ils offrent réellement dans le gameplay de ce nouveau Battlefield. C’est le cas aussi du train armé, qu’on avait seulement aperçu brièvement dans les trailers précédents.
La fin du trailer ressemble à un passage du mode histoire. DICE n’a encore rien révélé de la partie solo du jeu. Ce trailer pourrait cependant annoncer un changement de ce côté-là. Il est donc possible qu’en plus de cette courte vidéo, du gameplay soit montré durant la conférence qui se déroulera demain à Cologne.
Battlefield 1 est déjà disponible en précommande chez notre partenaire Goclécd.fr.
Le trailer déchire mais ça semble un peu trop beau pour être vrai. ;)