Electronic Arts (EA), éditeur du FPS Battlefield 4, a annoncé l’arrivée prochaine de la location de serveurs sur consoles.
Louer un serveur de jeu pour ne plus passer par les serveurs publics présente de nombreux avantages comme par exemple sélectionner des cartes de jeu spécifiques ou encore appliquer un mot de passe afin d’éviter des rencontres indésirables.
Cependant et jusqu’à présent, il n’est pas possible pour les joueurs de Battlefield 4 sur console de louer de tels serveurs. Au cours de l’ère Battlefield 3 sur PS3 et Xbox 360, EA a pu constater de nombreuses failles à leur système. De nombreux admins ont en effet abusé de leurs pouvoirs en décidant de tuer n’importe qui ou encore de bannir à tour de bras.
Peu à peu et malgré ces abus, les serveurs privés ont pris la place des serveurs officiels et il est désormais difficile de trouver des parties publiques acceptables. EA tente de rectifier le tir en redirigeant les joueurs utilisant le mode “partie rapide” vers les serveurs publics, ce qui n’incite pas pour autant les joueurs à utiliser systématiquement ces serveurs.
Avec les nombreux problèmes qu’à connu Battlefield 4 depuis sa sortie, c’est un nouveau challenge que doit relever EA pour satisfaire ses joueurs.
Si l’opus vous intéresse, n’hésitez pas à acheter Battlefield 4 au meilleur prix chez notre partenaire goclecd.fr
"De nombreux admins ont en effet abusé de leurs pouvoirs en décidant de tuer n’importe qui ou encore de bannir à tour de bras."
Comme dans tout les jeux quoi.
Pfff :'(