Après un chapitre 5 qui nous emmenait enfin du côté du Pacifique, Battlefield 5 continue sa lancée et nous présente “Dans la Jungle”, son prochain contenu rempli de kamikazes et autres joyeusetés.
Katana pas envie d’être pacifique
Le 6 février prochain, les joueurs de Batllefield 5 pourront enfin découvrir le nouveau contenu de ce chapitre 6, baptisé Dans la Jungle. Au programme, Dice nous emmène cette fois-ci du côté des îles Salomon, une nouvelle carte qui devrait proposer des combats intenses et viscéraux.
Conçue pour le combat rapproché, ces îles proposent des environnements variés, de la plage au beau milieu de la jungle, en passant par rivières et marais. Bien évidemment, ce nouveau chapitre amènera également son lot d’armes avec l’arrivée du FM Type 11 et du fusil à pompe Model 37 pour la classe soutien, tandis que l’assaut pourra débloquer la carabine M2, un fusil automatique dévastateur, ainsi que le bazooka M1A1, idéal pour anéantir les véhicules à distance.
Pour les plus kamikazes d’entre nous, la mine lunge permettra de se débarrasser rapidement des chars ennemis au corps à corps, au prix de sa vie.
Trois nouvelles unités élites font également leur apparition : Misaki Yamashiro, l’experte du combat rapproché, Steve Fisher, le beau gosse inconscient, et Akira Sakamoto, le pilote de Zero intrépide.
Prêt à trancher du ricain ?
Battlefield V est disponible sur PC, Xbox One et PS4.