EA a lâché un nouveau trailer qui permet de poser les yeux sur les 8 cartes qui seront disponibles à la sortie de Battlefield 5 ainsi que la prochaine intégrée via les Sentiers de la guerre.
Le tour du monde en 3 minutes 40 secondes
Dans la Guerre mondiale, il y a “mondiale”. Du coup, Battlefield 5 risque de balader les joueurs dans de nombreux pays en proie au conflit entre les forces alliées et de l’Axe. La dernière bande-annonce de BF5 nous fait une petite visite guidée des différentes cartes qui seront disponibles aux joueurs le 20 novembre.
Entre les combats urbains de Rotterdam, les plaines de Belgique, la petite ville d’Arras dans le Pas-de-Calais et le désert du nord de l’Afrique, il y a de quoi faire pour avoir des environnements variés avec un gameplay qui s’y prête. Battlefield oblige, la plupart des cartes s’adaptent selon le mode de jeu joué.
Conflit mondial (mais pas trop)
Si 8 cartes seront disponibles à la sortie du titre, une neuvième visible dans la vidéo, Panzerstorm, sera déployée uniquement quelques mois après la mise en ligne des serveurs, intiment lié avec le programme de suivi nommé les Sentiers de la guerre qui tente de suivre l’évolution de la Seconde Guerre mondiale.
Si on en croit la feuille de route des futures mises à jour du titre, à raison d’un patch majeur tous les deux ou trois mois, la prochaine carte après Panzerstorm prendra place en Grèce et devrait voir le jour aux alentours du mois de mars, en même temps que le fameux mode Firestorm : le mode Battle Royale de Battlefield 5.
Ça va faire un peu tard quand même…
Battlefield V sortira le 20 novembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.