Contrairement à Call of Duty: Black Ops 4, Battlefield V compte bien proposer un mode solo, intense si l’on en croit le trailer officiel diffusé ce jour.
Le moment de vérité
Le nouveau jeu de guerre de DICE et EA proposera un mode solo, comme à l’accoutumée. Dans celui-ci, l’occasion sera donnée au joueur de faire le tour du monde puisqu’il passera des dunes du désert aux pentes enneigées, histoire d’avoir un aperçu étendu du théâtre de la Seconde Guerre Mondiale.
Intitulée “Histoires de Guerre“, la campagne solo de Battlefield V nous présentera divers protagonistes, à commencer par une jeune femme œuvrant pour la résistance en Norvège.
Bien entendu, le multijoueur ne sera absolument pas en reste et devrait proposer une évolution intéressante dans la série avec de nombreux modes mis à la disposition du public.
Initialement prévu pour une sortie proche de celle de Call of Duty: Black Ops 4, Battlefield V a finalement été repoussé au moins de novembre histoire de fignoler comme il faut l’expérience qui comprendra, elle aussi, un mode Battle Royale. L’originalité est de rigueur.
Battlefield V sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 20 novembre 2018.