[aks_widget target=”45369″ show_game_card=”off”]
Retour au front
Battlefield VI fera son entrée sur le champ de bataille en 2021, à coup sûr en fin d’année, comme ses prédécesseurs et son concurrent direct. Electronic Arts a promis une révélation du titre de DICE pour ce printemps, sans toutefois préciser. Selon le bien informé Jeff Grubb, journaliste chez GamesBeat, celle-ci devrait avoir lieu en mai, juste avant la période chargée de l’E3, en juin.
Selon lui, tout se passe pour le mieux dans le développement du titre et les équipes marketing travaillent actuellement sur l’annonce en question. On se rappelle qu’il y a peu, le studio Criterion Games a été annoncé comme soutien de DICE, ce qui se traduisait par un report du prochain Need for Speed.
Le but ? Proposer la meilleure expérience possible pour le prochain épisode de la licence Battlefield, dont on dit qu’il apportera un système de destruction amélioré et plus dynamique. Le titre est censé se dérouler dans un théâtre de guerre moderne, histoire de s’éloigner un peu de ce qu’ont déjà proposé Battlefield 1 et Battlefield V, les 2 derniers volets en date (oui on sait, c’est perturbant).