Si, comme moi, vous faites partie des agacés du spawn extrêmement mal géré de Battlefield: Hardline qui a une fâcheuse tendance à vous faire réapparaître entouré de 4 charmants membres de l’équipe adverse, histoire de faire ton sur ton avec le lancement de Battlefield 4, vous serez heureux d’apprendre qu’un patch est en cours de test et qu’il devrait ainsi être déployé sous peu. La liste des corrections apportées a été diffusée sur les forums officiels et je vous propose d’en retrouver la traduction ici-même:
Corrections de bugs:
– Correction d’un crash serveur dans le mode Sauvetage
– Augmentation de la limite de caractères dans le MapList pour autoriser jusqu’à 150 cartes en rotation
– Vous pouvez maintenant paramétrer la limite de temps sur 0, ce qui désactive la limite de temps au lieu de terminer immédiatement le round dans Argent Sale
– Diverses corrections de crashs serveur avec les serveurs de location (plusieurs problèmes traités)
– Correctif pour le timer du mode Conquête qui se figeait quand l’utilisateur programmait une limite de temps supérieure à 800
– Correctif pour le bug qui faisait quand un chef d’escouade était déconnecté, le nouveau leader ne pouvait pas kicker de membres ou dissoudre l’escouade
– Correctif pour le bandeau obtenu dans le jeu final lorsque le joueur avait atteint le rang 10 pendant la bêta
– Correctif pour le Levolution de la carte Déraillement. Les joueurs étaient téléportés au point B originel et parfois tués
– Correctif pour le bug qui autorisait les joueurs à accéder à la pile d’argent à travers le sol/plafond sur Hauteurs de Hollywood en mode Argent Sale
– Correctif pour les joueurs de Xbox One utilisant inviter/rejoindre sur un ami après sélection de l’option Match Rapide
– Correctif pour le coût de la licence de l’Uzi. La valeur correcte, 50,000$ est à présent en vigueur
– Correctif pour les joueurs de Xbox 360 qui ne pouvaient pas inviter d’amis en jouant en mode Sauvetage
– Correctif pour un crash rare dans l’écran de customisation
– Pour toutes les plateformes, divers crashs basse fréquence corrigés
Changement apportés au gameplay:
– Nombre de tickets de conquête augmenté (CQL 999, CQS 600)
– Grosse diminution du tressaillement dû à l’impact des balles à proximité; votre viseur ne bougera pas à cause des balles frappant l’environnement à proximité
– Correction de quelques problèmes avec le viseur thermique/viseur nocturne
– Le RPG obtenu du coffre des voitures n’a plus qu’une munition et produit de plus petites explosions, demandant ainsi plus de skill pour être utilisé efficacement
– Les zones alliées en Match à Mort par Equipe ont été ajustées pour un meilleur système de spawn
– L’exploitation de bug sur Sauvetage/Contrat qui permettait aux joueurs de passer le timer de début de partie en appuyant sur START ou ECHAP a été résolu
– Santé en étant passager de voiture réduite et taux de réparation réduit à un niveau minuscule
– Les joueurs ne devrait plus être aiguillé vers des serveurs avec un nombre de joueurs non-supporté en sélectionnant Match Rapide
– K10: Réduction des dégâts max à 33 et des dégâts minimums à 8
– Saiga et PTR: recul réduit pour égaliser avec les DMRs des policiers
– HCAR et HK51: recul réduit pour égaliser avec le SCAR-H et le SA-58
– .410 Jury: Dégât par balle augmenté pour être plus efficace
– FMG-9: Dégât par balle augmenté à 25 et amélioration de la portée initiale pour rendre ces armes plus efficaces
– Dégât minimum des fusils d’assaut augmenté à 25
– Dégât minimum de l’AKM réduit à 24
Stay tuned, le patch devrait paraître très prochainement!