La suite en jeu vidéo de Battlefleet Gothic aura bien lieu, et pas plus tard qu’en 2018. Le jeu reprendra la formule de son aîné et apportera des modifications et des nouveautés bienvenues, toujours à définir.
Prêt pour la collision
Surprise ! Fans de l’univers Warhammer 40 000, réjouissez-vous. Un nouveau Battlefleet Gothic est actuellement en production. Toujours édité par Focus et développé par les Français de Tindalos Interactive ce deuxième opus apportera quelques nouveautés, des mécaniques de gameplay revues et corrigées et surtout, 12 factions d’entrée de jeu contrairement au roster rachitique du premier opus à son lancement.
- Navy Impériale
- Adeptus Mechanicus
- Necrons
- Chaos
- Corsaires Eldars
- Vaisseaux mondes Eldars
- Eldars noirs
- Tau
- Orks (Yes !)
- Tyranides
Ça fait beaucoup de monde avec beaucoup de vaisseaux destructeurs pour une seule galaxie. La trame historique du jeu dans l’univers de Warhammer 40K prendra place lors des derniers événements qui sont arrivés avec la nouvelle édition du jeu de plateau : la Treizième Croisade noire.
Avec des batailles encore plus grandes et impressionnantes, un gameplay amélioré en tous points, un mode multijoueur perfectionné pour offrir une meilleure expérience en ligne, des améliorations sur tous les aspects du jeu et toujours plus d’options de personnalisation pour les différentes flottes et leurs vaisseaux, Battlefleet Gothic: Armada 2 s’est armé pour devenir l’expérience ultime des batailles spatiales de Warhammer 40,000 !
Nous n’avons toujours pas de date de sortie fixée, mais Focus Home nous promet d’en apprendre plus lors de son événement What’s Next, réservé à la presse le 7 et 8 février prochains.
Battlefleet Gothic: Armada 2 sera disponible sur PC courant 2018.