Censée sortir aujourd’hui, la mise à jour introduisant le héros BB-8 et son némésis impérial BB-9E est finalement repoussée à la semaine prochaine.
Ça roule, on se voit la semaine prochaine
Star Wars: Battlefront 2 continue de s’étoffer avec le temps et surtout durant la fin de l’année, période de la sortie des films au cinéma. En décembre dernier, le titre s’était doté d’une mise à jour, baptisé sobrement L’Ascension de Skywalker, qui introduisait tout un tas de nouveautés, dont une nouvelle carte jouable, 4 nouvelles classes ainsi que de nouveaux skins pour Rey, Finn et Kylo Ren.
BB-8 et son homogue impérial BB-9E devaient, quant à eux, rejoindre la bataille le 30 janvier 2020, soit aujourd’hui pour les plus attentifs. Cependant, dans un communiqué publié sur les forums du jeu, on apprend que les 2 droïdes auront finalement un peu de retard.
Je voulais juste faire un petit commentaire sur la mise à jour qui devait être publié le 30 janvier. Au cours de nos tests, nous avons découvert un problème critique qui signifie que nous allons repousser la mise à jour au début de la semaine prochaine. Nous avons déjà une nouvelle version qui fait l’objet de vérifications régulières avant sa sortie, et les choses se présentent bien.
C’est quand dommage, je suis sûr que beaucoup d’entre vous avaient hâte de pouvoir jouer BB-8 en Héros vs Vilains, des combats dantesques en perspective, à n’en pas douter.
Star Wars Battlefront 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.