Des joueurs ont réussi à développer des skins qui modifient l’apparence de Dark Vador et de Kylo Ren dans Star Wars: Battlefront 2.
Ce n’est pas parce qu’on peut faire quelque chose qu’il faut le faire…
Vous vous souvenez quand Blake Jorgensen, le chef financier d’EA, avait dit que les Loot Boxes étaient un moyen de ne pas briser l’univers Star Wars avec du cosmétique ? Ça me fait mal au cul de l’avouer, mais il n’avait pas tort. En effet, des modders ont réussi à modifier des fichiers de Battlefront 2 pour y incorporer leur propre version, et le résultat est pour le moins… horrifiant.
Si Blake Jorgensen avait nommé un éventuel Dark Vador rose en exemple des choses à ne pas faire, il y aura toujours un joueur PC un peu bricolo pour le faire quand même. Véritable performance artistique pour dénoncer l’utilisation abusive des Loot Boxes, je vous présente donc un Dark Vador rose créé par Destauch. Vous pouvez même le télécharger sur Nexux Mod.
De son côté, le petit-fils Kylo Ren a le droit au même traitement. Plus original et bien foutu, Kylo Ren revêt alors sa tenue de Matt le technicien Radar, tiré d’un sketch hilarant du Saturday Night Live, où Kylo Ren infiltrait son personnel sous une fausse identité dans une émission imaginaire façon Patron Incognito. Également téléchargeable sur Nexux Mod. À quand une version Ben Swolo ?
Ces mods modifient localement vos fichiers et ne sont utilisables qu’en mode arcade, le multijoueur refusant bien évidemment toute modification frauduleuse de fichiers. Il faudra attendre qu’EA le fasse lui-même de façon… moins gratuite.
Matt le technicien Radar, sketch du Saturday Night Live
Star Wars Battlefront II est disponible sur PC, PS4 et Xbox One