On revient aux sources
C’est bientôt le 4 mai, la journée internationale de Star Wars (May the 4th be with you), et c’est un joli cadeau qui attend les fans des anciens jeux Battlefront.
En effet, le tout premier épisode de la saga (classique de 2004) s’offre une nouvelle jeunesse avec le retour de son multijoueur. En effet, le titre a reçu récemment une mise à jour permettant de jouer en ligne par le biais de Steam. Disparu (enfin, pas tout à fait) en même temps que Gamespy en 2014, le mode multijoueur de Battlefront revient donc en force avec, en prime, la possibilité de jouer en crossplay entre GOG Galaxy et Steam.
https://twitter.com/GOGcom/status/1256207507896315904
Le légendaire Star Wars Battlefront (Classic, 2004) intègre désormais du crossplay pour son multijoueur entre GOG GALAXY et Steam.
Plus besoin de trifouiller les fichiers du jeu pour pouvoir profiter du multijoueur, Battlefront est désormais jouable en ligne directement via la plateforme de Valve. La mise à jour ajoute également la prise en charge des langues suivantes : français, italien, allemand et espagnol — ainsi que des corrections de problèmes de menu et de jeu pour un certain nombre de tailles d’écran différentes.