Le Battle Royale le plus improbable de l’année arrivera en accès anticipé en septembre. Stunlock Studios a annoncé les tarifs de ce dernier et récompense la fidélité.
Tu peux monter si t’as payé
Il y a peu, Stunlock Studios annonçait transformer son Battle Royale Battlerite en un jeu à part entière plutôt que de se contenter d’en faire un mode. Aujourd’hui, un post du blog officiel annonce la politique tarifaire ainsi que les cadeaux qui seront faits à ceux ayant déjà investi du temps et/ou de l’argent dans Battlerite s’ils décident d’acquérir Battlerite Royale.
Pour commencer, ceux ayant acheté Battlerite pendant son accès anticipé, s’étant portés acquéreurs du “All Champions Pack” ou bien du “Ultimate Fan Pack” avant le lancement de l’accès anticipé de Battlerite Royale auront droit à un coupon de 50% de réduction valide 10 jours ainsi qu’à une monture légendaire : Ember Tiger (Tigre Embrasé, ndlr.).
On ne va pas se mentir, la validité de 10 jours du coupon fait un peu rat. À ce que je sache, les fans ayant dépensé des ronds pour Battlerite l’ont fait sans limite de validité.
Si vous n’avez fait aucune dépense dans Battlerite mais avez atteint le niveau 20 minimum, vous aurez droit à le monture épique “Ricky the Rocket” (Ricky la fusée, ndlr.), tout en sachant bien entendu que cela est également valable pour ceux ayant mis de l’argent dans Battlerite via les moyens explicités plus haut.
L’univers étant carrément partagé – puisqu’en dehors du gameplay, virtuellement rien ne change entre Battlerite et Battlerite Royale -, tous les cosmétiques obtenus dans Battlerite seront valables dans Battlerite Royale, qu’il s’agisse de costumes, armes, montures, titres, avatars ou poses.
Battlerite est disponible en accès anticipé sur PC.