Harebrained Schemes annonce avoir terminé de développer les fonctionnalités de bases du jeu et en profite pour donner plus d’informations sur la campagne solo.
Game of Thrones dans l’espace
Vieille de plus de 30 ans, la licence Battletech devrait faire un retour triomphant début 2018 avec son jeu de stratégie au tour par tour inspiré du jeu de plateau à l’origine d’univers de batailles à coups de robots géants, pour la suprématie de la Sphère intérieure. C’est dans un post sur Kickstarter (puisque le projet a été financé par les joueurs) que l’on apprend que la campagne a fini d’être développée et qu’il manque plus que le jeu soit peaufiné pour sa sortie prévue début 2018.
Pour l’occasion, Harebrained Schemes a permis à quelques journalistes de jouer à une partie de la campagne principale, alors que seul le mode escarmouche était disponible aux backers jusqu’à présent. Le joueur se voit propulsé à la tête d’une compagnie de mercenaires qui devra participer au repoussement d’un putsch qui a renversé le gouvernement d’une planète. Achetez et personnalisez en profondeur vos BattleMechs, recrutez des MechWarriors, améliorez votre Dropship et offrez vos services aux plus offrants pour monter en puissance. La campagne promet un univers Battletech plus tangible que jamais, un équipage intéressant et attachant ainsi que des missions scénarisées de qualité. Il vous est même possible de perdre à la campagne à la manière d’un XCOM si vous faites faillite. Il manque plus que MechWarrior 5 et la licence sera enfin au top de sa popularité.
Playthrough d’une mission de la campagne solo
Battletech sera disponible sur PC début 2018
Précommandez Battletech sur goclecd.fr
Je l’attend le pied ferme celui là. Merci pour l’article.
moi pareil