Hairbrained Schemes se fend d’un patch pour accompagner la sortie de l’extension Flashpoint. La langue française se voit ainsi intégrée à BattleTech.
On dit “technologie de bataille” maintenant
BattleTech a séduit Citizen Erased lors de sa sortie, mais il était toutefois impossible pour les anglophobes de partager cet enthousiasme. Après plusieurs mois d’attente, une version bêta de la traduction française a été mise à disposition à travers le patch 1.3 qui apporte également des rééquilibrages et un mode carrière.
Si vous possédez BattleTech, vous pouvez d’ores et déjà allumer Steam ou GOG pour lancer le téléchargement afin de profiter du jeu dans la langue de molière.
Totalement gratuite, cette mise à jour introduit le mode Carrière afin jouer avec un groupe de mechs aléatoires plutôt que de privilégier la campagne.
Hairbrained Schemes en a profité pour infuser quelques équilibrages de compétences et repenser le système de réputation. Celui-ci devrait à présent permettre à vos actions d’avoir des effets bien sentis sur vos réputations.
Être en bons termes avec une faction peut donner accès à une boutique inédite dans laquelle vous pourrez récupérer des objets spécifiques. Si vous atteignez le maximum de réputation auprès d’une faction, vous pourrez signer une alliance – faisant ainsi des ennemis de cette faction vos propres ennemis.
Le patch notes mentionne aussi des contrats avec les pirates ainsi que de nouveaux objets, succès et événements.
BattleTech est disponible sur PC.
Achat GoCléCD (PC)
Une bonne nouvelle, merci pour l’info. je vais m’y remettre du coup.