Femme fatale sait se faire attendre
Voici un nouveau billet régulier qui vise à rassurer les fans sur la santé du développement de Bayonetta 3. En effet, tous les 6 mois, Platinum Games se sent obligé de s’exprimer à propos du jeu annoncé en décembre 2017. De ce fait, c’est un peu l’ascenseur émotionnel constant pour les prêcheurs de l’Umbra.
Dans une longue interview avec Video Game Chronicles qui vise à englober la croissance récente de Platinum Games, de la multiplication des projets à l’ouverture d’un nouveau studio à Tokyo en passant par le développement d’un moteur maison, il est tout naturel d’avoir envie de savoir où se situe notre sorcière bien aimée.
Je suis sur Twitter, donc je vois beaucoup de commentaires chaque jour. Je suis heureux qu’il y ait encore de l’anticipation pour le titre, mais je voudrais aborder la tendance que je vois, à savoir les gens qui commencent à demander si le jeu a été annulé. Je veux que vous preniez toutes les préoccupations que vous avez comme ça et que vous les jetiez par la fenêtre immédiatement. Nous travaillons toujours dur sur Bayonetta 3 qui n’a pas été annulé sous quelque forme que ce soit. Merci de votre enthousiasme !
Pour ce qui est de voir les premières images et du gameplay, il est bien possible que Nintendo veuille garder l’annonce sous le coude comme le constructeur semble le faire de plus en plus souvent. Dernièrement, les titres majeurs pour Switch sont annoncés de plus en plus tard par rapport à leur sortie, avec ou sans Nintendo Direct, comme Paper Mario: The Origami King.
Allez, on garde courage et on relance Bayonetta 2.