Faut pas gâcher
Maintenant que Bayonetta 3 s’est enfin remontré la nuit dernière à l’occasion du Nintendo Direct, un ancien développeur de Platinum Games ayant bossé sur Scalebound donne quelques infos intéressantes.
Vous vous rappelez de Scalebound, pas vrai ? Mais si ! L’exclusivité Xbox de Platinum Games, finalement annulée en 2017. Eh bien JP Kellams a travaillé là-dessus, et en voyant le trailer de Bayonetta 3 la nuit dernière, il a remarqué quelque chose.
Yeah… The controlling the summons thing looks VERY similar to a mechanic that we had in Scalebound to control Thuban. Now that I’ve gotten to rewatch the trailer, I’m really psyched for that. :) https://t.co/d30zQm4i8z
— JP Kellams (@synaesthesiajp) September 24, 2021
Le truc de contrôle des invocations semble TRÈS similaire à la mécanique que nous avions dans Scalebound pour contrôler Thuban (le dragon contrôlé par le héros de Scalebound, ndlr.). Maintenant que j’ai pu revoir le trailer, je suis vraiment ultra hypé pour ça.
Scalebound n’aura donc pas complétement été relégué aux poubelles, puisque apparemment une de ces mécaniques a survécu à travers Bayonetta 3, et ce n’est peut-être pas la seule, qui sait ?
Et on comprend ce transfert, puisque JP Kellams précise que Yusuke Miyata, game director sur Bayonetta 3… était le lead designer de Scalebound.
Oh! One more thing that I forgot to mention… Yusuke Miyata was the lead designer on Scalebound, and he is super talented, and I can’t wait to play Bayo 3 primarily because he is directing it.
— JP Kellams (@synaesthesiajp) September 24, 2021
Une chose que j’ai oubliée de mentionner… Yusuke Miyata était lead designer sur Scalebound, et il a beaucoup de talent. J’ai hâte de jouer à Bayo 3 principalement parce qu’il en est le réalisateur.
Comment on dit déjà Antoine-Laurent ? Ah oui, c’est ça : “rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.”