En mars, ça repart
Voilà une annonce que les fans de Diablo attendaient fébrilement : Blizzard a dévoilé les modalités de la future bêta ouverte de Diablo IV qui se déroulera en deux sessions : les weekends du 17 et 24 mars.
M’enfin, bêta ouverte, pas totalement : comme pressenti, la première session qui se tiendra du 17 au 19 mars sera réservée aux joueurs ayant précommandé le titre, tandis que tout le monde pourra s’y essayer entre le 24 et 26 mars.
Les participants pourront jouer à l’intégralité de l’acte 1 et explorer entièrement les pics Brisés, tout en poussant leur personnage jusqu’au niveau 25. Si la bêta sera bien évidemment disponible sur PC, elle sera également accessible sur consoles, soit la Xbox One, les Xbox Series, la PS4 et la PS5.
En parallèle, Blizzard a révélé au IGN Fan Fest la cinématique d’introduction de Diablo IV qui introduit la campagne principale, mettant en avant le personnage du joueur qu’il aura créé de toute pièce. Après tout, avec un tel moteur polyvalent, il serait dommage de ne pas en profiter.
Si tout se passe bien, les enfers de Diablo IV se déchaîneront le 2 juin.