[aks_widget target=”45758″ show_game_card=”off”]
“Get ready to rock”
Les doseurs l’attendent de pied ferme : Guilty Gear: Strive — ou “Guilty Gear -Strive-“, selon l’appellation officielle faite par des Japonais — s’apprête à se lancer dans une bêta ouverte au public dès le 18 février. C’est l’occasion rêvée de découvrir le prochain opus de la célèbre licence de baston d’Arc System Works, d’autant plus que cet épisode devrait apporter beaucoup de changement à la formule originale.
Bien que le titre sera également disponible sur PC, la bêta ouverte sera uniquement accessible sur PS4 et PS5. Les serveurs seront coupés le dimanche 21 février à 15h00.
La bêta permettra de doser tous les combattants du casting, soit un total de 13. Anji Mito, annoncé récemment et qu’on n’a pas vu depuis Guilty Gear XX, ne fera malheureusement pas partie de la fête. Un 15e personnage restera bien mystérieux jusqu’à la sortie du jeu, le 9 avril.
En dehors du mode en ligne qui jouira des bienfaits d’un véritable netcode par rollback (alléluia ?), les joueurs pourront apprendre les bases et subtilités de ce nouveau Guilty Gear avec un mode tutoriel complet, tandis que les techniciens se jetteront sur le mode Entraînement.