Bethesda confirme que l’éditeur tiendra bien une conférence à l’E3 2018, comme les années précédentes.
“Promis, c’est la dernière fois”
La drogue, ça rend addictif, hein ?
En effet, l’éditeur américain a rendu publique un communiqué sur son site qui indique que, une fois encore, Bethesda aura sa propre conférence à l’E3 2018, aux côtés d’Electronic Arts, Ubisoft, Sony, Microsoft, sans oublier Nintendo (mais de loin). La date est d’ores et déjà fixée pour le 11 juin à 3h30 du matin (heure française, bien sûr).
Ce sera donc la quatrième conférence pour Bethesda. Après avoir commencé en 2015 pour annoncer spécialement plusieurs gros titres comme Fallout 4, Dishonored 2 et le GOTY 2016 toutes catégories (connu sous le nom de DOOM), Bethesda avait prévenu qu’il ne tenait pas à en faire un rendez-vous annuel et que c’était seulement pour un coup d’un soir. Seulement, patatra, le voilà maintenant avec un bébé sur les bras, et il se sent désormais obligé de le nourrir tous les ans.
Si les deux dernières itérations étaient assez pauvres en annonces, il faut avouer que, cette année, l’idée de nouveautés de la part de l’éditeur en fait saliver plus d’un, comme la possibilité d’un nouveau Elder Scrolls qui se fait attendre, d’un potentiel nouveau jeu du studio Arkane ou de la révélation du futur GOTY 2019 (connu sous le nom de DOOM 2. Oui, cet avis n’est que le mien).
Et le jeux qui devait être entre elder scroll et fallout?
Je lirai vos résumé ☺