Beyond Good & Evil 2 – Michel Ancel nous promet d’en révéler plus dans l’année
Alors que certains n’y croyaient plus au point que Beyond Good & Evil 2 était devenu un mythe vidéoludique, Michel Ancel, le créateur du titre, s’était de nouveau manifesté pour expliquer que le jeu existait toujours malgré les déboires. Récemment, il a affirmé que nous en entendrons plus parler à l’avenir.
De nouvelles infos cette année
Sans trop nous révéler de détails supplémentaires, Michel Ancel s’est exprimé à propos de Beyond Good & Evil 2. Visiblement, nous ne devrions pas en entendre parler lors de l’E3 2017. Et c’est sur son compte Instagram qu’il affirme que la conférence de Los Angeles n’est peut-être pas le “meilleur endroit” pour en révéler un peu plus :
G3raldmichael : Pouvons-nous espérer voir des images de Beyond Good and Evil à l’E3 ? N’importe quoi, un concept art, une musique… qu’importe ! Michelancel : Mhhh, je ne suis pas certain que l’E3 soit le meilleur endroit pour présenter Beyond Good & Evil 2, mais nous travaillons actuellement sur le jeu. Vous devriez en découvrir plus dans le courant de l’année !
Pour rappel, Michel Ancel avait affirmé qu’il trouvait ce projet aussi fou qu’ambitieux et qu’il était difficile à développer. Des rumeurs au sujet d’une sortie en 2018 et exclusivement Nintendo Switch se sont également propagées. D’autres bruits nous disaient que le second volet ne serait pas réellement une suite mais plutôt un reboot de la licence.
Bref, les rumeurs vont bon train, nous ne pouvons nous fier à aucune d’entre elles tant elles sont nombreuses et peu tangibles. Rien n’a été démenti à l’heure actuelle, libre à vous d’émettre votre propre avis à ce propos. Étant donné que Michel Ancel nous en dira un peu plus dans les mois qui suivent, on ne peut dire qu’une chose : wait & see !
La date de sortie et les plateformes sur lesquelles sortira Beyond Good & Evil 2 n’ont pas encore été communiquées.