Histoire de donner un coup de pouce au futur Detroit: Become Human, le dernier jeu de Quantic Dream, Beyond: Two Souls et Heavy Rain font partie des jeux offerts avec le PS+ en mai. Ils accompagnent l’excellent Rayman Legends.
Offre quantique
Manœuvre classique mais habile de la part de Sony, qui inclut Beyond: Two souls et Heavy Rain dans les jeux offerts avec l’abonnement PS+ du mois de mai.
Les jeux du controversé David Cage bénéficient d’un souci du détail assez poussé et ont le mérite d’être assez uniques chez l’éditeur japonais. Si votre curiosité est attisée, il y a de quoi se laisser tenter.
Ce que je peux vous dire par contre, c’est que si vous n’avez toujours pas fait Rayman Legends, vous n’avez plus aucune excuse à présent. Il s’agit d’un jeu de plate-forme d’une rare finesse, qui bénéficie d’une patte graphique beaucoup trop adorable. Foncez.
Pour les retro-gamers qui sont encore sur PS3 et sur Vita (sérieux?) voici la liste complète des jeux inclus dans le PS+ du mois de mai (disponible le 6 du mois):
- Beyond: Two Souls (PS4)
- Rayman Legends (PS4)
- Risen 3: Titan Lords (PS3)
- Eat Them (PS3)
- King Oddball (PS Vita)
- Furmins (PS Vita)
Achat PS+ Amazon
Rayman, mythique