Selon Take-Two, il faudra attendre plusieurs années avant de pouvoir se mutiler à nouveau le corps à grand coup de changement d’ADN.
Take Two years more
Depuis la sortie de Bioshock Infinite en 2013, les fans de la licence n’ont pas grand-chose à se mettre sous le scaphandre. Alors quand 2K a annoncé en décembre dernier le développement d’un nouveau Bioshock réalisé par Cloud Chambers, les joueurs avides d’immersive sim étaient en ébullition.
Deux mois plus tard, c’est Take-Two Interactive qui revient à la charge pour refroidir tout ça. Dans le récapitulatif de ses derniers résultats financiers, le studio américain annonce que Bioshock 4 sera “en développement pour les prochaines années“.
Cloud Chamber constituera son équipe sur 2 sites : le siège social de 2K’sSan Francisco Bay Area à Novato, en Californie, ainsi qu’à Montréal, au Québec, qui marque le tout premier bureau canadien pour un studio 2K. En outre, 2K a annoncé que Cloud Chamber a commencé à travailler sur la prochaine itération de la franche Bioshock, mondialement acclamée, qui sera en développement pour les prochaines années.
De quoi laisser le temps aux joueurs de se (re)plonger dans les 3 premiers épisodes avec la Bioshock: Collection qui est actuellement offerte pour tous les possesseurs du PlayStation Plus — aux côtés des Sims 4 et du jeu VR Firewall Zero Hour.