Même pas peur
Décidément, le casting de Bleach: Rebirth of Souls n’a toujours pas fini de nous surprendre tant ses personnages sont nombreux. Aujourd’hui, c’est au tour de Hisagi Shuhei de la 9e Division de montrer qu’il peut devenir plus fort en acceptant ses propres peurs.
Parce que chaque combattant semble assez unique, le fonctionnement de Hisagi tournera autour d’une jauge spéciale de peur. Celle-ci se remplira par la destruction des Konpaku ainsi que par le temps passé en état Awakening. Les dégâts infligés augmenteront au fil de la progression de cette barre, mais les propriétés de certaines attaques changeront également. Son Spiritual Pressure Move 1, par exemple, passera du Hado 31: Shakkaho au Hado 33: Sokatsui, pour terminer par un Hado 54: Haien selon la charge accumulée.
S’il bénéficiera aussi d’un contre, bien entendu, ce sont surtout ses capacités en mode Awakening qui sont les plus intéressantes. En libérant son Shikai: Kazeshini, Hisagi verra sa Flash Attack modifiée lui donnant des outils pour frapper à mi-distance. Par ailleurs, les développeurs précisent que si sa puissance brute sera peu améliorée, en la co;binant avec les bonus liés à la jauge de Fear, le bonhomme devrait être redoutable, notamment contre les personnages à projectiles.