Nake, Benihime
On avait eu droit à Yoruichi, il y a deux semaines, et c’est désormais au tour de son plus fidèle ami Kisuke Urahara de montrer de quoi il est capable. Parce que s’il se fait passer pour un simple marchand excentrique auprès d’Ichigo, il s’agit surtout d’un des plus puissants ex-capitaines du Gotei 13.
Armé de son bob et de sa redoutable Benihime, Urahara pourra tirer des rayons d’énergie rouge pour attaquer les adversaires à distance. Sa première attaque spirituelle, Kamisori Benihime, enverra quant à elle des vagues de sang, lentes à charger, mais capables de briser les projectiles adverses. Pas de contre-attaque pour le marchand, sa deuxième attaque spirituelle sera tout simplement un buff de ses capacités, réduisant le délai de récupération entre ses attaques et améliorant sa mobilité. “Pendant une courte période, Urahara prend le combat juste un peu sérieusement” nous explique la description, et il faut dire que cela correspond plutôt bien au caractère du charmant monsieur.
Sous sa forme éveillée, Kisuke libérera son Shikai ce qui augmentera la vitesse de régénération de sa Reverse Gauge, tout en lui laissant plus d’opportunités d’activer ses Flash Steps et Reverse Action. Bref, un combattant adapté à toutes les situations et qui semble plutôt basé sur l’amélioration de ses propres statistiques, que sur des capacités flashy.