L’accès anticipé de Bless Online sera disponible sur Steam à partir du mois de mai prochain. Neowiz détaille également le business model de son jeu.
OH MON DIEU, UN NOUVEAU MMO
Neowiz officialise la date de sortie de Bless Online et les joueurs pourront mettre la main sur l’accès anticipé hébergée sur Steam à partir du mois de mai (sans précision de jour).
Toujours une question épineuse, le business model du MMORPG a été détaillé sur le site officiel et les joueurs peuvent déjà se réjouir.
Bless Online sera un jeu payant, mais avec magasin à argent réel intégré. Pas de panique, le studio veut se servir de l’argent du magasin pour affranchir les joueurs l’obligation de payer un abonnement et les services et objets vendus ne seront que d’ordre cosmétique. Le MMO proposera une progression classique et prenante et s’affranchira de toutes notions de Pay-To-Win.
Des packs fondateurs sont également en cours d’élaboration et permettront aux joueurs de participer à l’accès anticipé avant même la date officielle (qui reste à être précisée) ainsi qu’obtenir des récompenses exclusives encore à définir.
Si la page Steam ne prévoit pas de version française, l’équipe précise que la charge de travail lors de la dernière ligne droite avant la sortie au mois de mai inclut également différentes localisations.
Bless Online sera disponible en accès anticipé sur PC en mai 2018.