Le coréen Neowiz profite de vidéos pour présenter les classes de Bless Online de manière approfondie.
Le classicisme n’est pas un défaut
Toujours prévu pour mai, l’accès anticipé de Bless Online arrive à grands pas. Les impatients qui ont hâte de mettre la main sur un nouveau MMO seront ravis d’apprendre que Neowiz a mis en ligne un billet sur Steam qui présente sommairement les classes du futur titre coréen.
Nous sommes donc face à 5 classes, et autant dire que le bourrinisme aigu est de sortie.
Les classes sont :
- Le Berserker
- Considéré brave par ses alliés et terrifiant par ses ennemis, le berserker vie pour le combat. Armé d’une gigantesque hache à deux mains, le Berserker sans peur ne recul jamais, même submergé par ses ennemis.
- Le Ranger
- Avant même que quiconque ait senti sa présence, le combat à distance commence. Le ranger est un patrouilleur de la vie sauvage, un expert du pistage, de l’exploration et des embuscades. Le Ranger inflige des dégâts critiques de manière accrue à ses ennemis au fur et à mesure que sa concentration augmente.
- Le Mage
- Un mage améliore ses pouvoirs en combinant les divers attributs de l’eau, du feu, de l’air et de la terre. Ils contrôlent également librement les éléments comme la foudre et la neige, qui peuvent servir à geler ou brûler les ennemis. Le mage est fier de ses attaques explosives et de ses puissantes capacités.
- Le Gardien
- Usant leurs riches connaissances tactiques, le gardien commande ses alliés et les aide à trouver des opportunités tactiques en gardant les ennemis sous contrôle. Même encerclé de monstres, le gardien est toujours calme et continue de protéger les membres de son groupe. On peut compter sur le gardien qui protégera toujours la première ligne.
- Le Paladin
- Le Paladin attaque et utilise son bouclier pour se protéger tout en utilisant une magie sainte pour soigner et ramener ses alliés à la vie. Le Paladin peut renverser le cours de la bataille à son avantage en renforçant une panoplie de capacités.
C’est classique n’est-ce pas ? On n’en sait pas plus pour le moment. Il faudra attendre d’avoir le jeu entre les mains en mai pour savoir si Bless Online sera une bonne alternative aux joueurs en manque d’MMO.
Bless Online sera disponible en accès anticipé sur PC en mai 2018.