God bless you
Sorti en mars dernier en exclusivité sur Xbox One, le MMO Bless Unleashed semble avoir rencontré un petit succès sur la console de Microsoft. Et afin de maintenir la hype et les joueurs occupés, rien de tel que de sortir du nouveau contenu.
Et c’est exactement ce que Bandai Namco a fait avec l’arrivée de la mise à jour “Spring Update” qui rajoute son (petit) lot de nouveautés. Au programme, 2 nouveaux donjons, Savantis Mausoleum – Lich’s Respite et Dreamscale Ruins – Sundered Sanctuary, accessibles respectivement dès le niveau 35 et 36.
Une nouvelle bénédiction, baptisée Blind Executioner, fait également son entrée, accompagnée d’équilibrage et de correctifs en tout genre. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le patchnote complet en vous rendant sur le site officiel du jeu.
Mais ce n’est pas tout, puisque les joueurs qui se connecteront du 1er au 8 mai prochain auront l’occasion de récupérer une multitude de cadeaux, comme des doubles drops pour les coffres Scellés et Abyssaux ainsi que des récompenses de connexions journalières.