Cliff Bleszinksi, l’homme derrière Boss Key Productions (LawBreakers, Radical Heights), a fait une sortie sur Twitter ce week-end afin de titiller Epic Games, qui selon lui tenterait de recruter ses employés.
Recruter pour mieux régner
Quelques jours après le lancement de Radical Heights, Cliff Bleszinski s’est adressé à son concurrent Epic Games (Fortnite) sur Twitter pour lui demander de lâcher la grappe à ses employés.
https://twitter.com/therealcliffyb/status/984933986312114176
Hey Epic Games, pourriez-vous arrêter d’essayer de recruter mon équipe ? Nous venons juste de lancer Radical Heights sous Unreal Engine 4 et nous sommes très contents de la façon dont les choses se déroulent.
Aucune réponse d’Epic Games suite à cela mais il y a peu de chance que Cliff Bleszinski s’amuse à diffamer le leader du Battle Royale à l’heure actuelle.
Il n’apparaît pas improbable que le créateur de Fortnite ait fait des propositions aux équipes de Boss Key Productions afin de récupérer certains talents qui s’y trouvent.
Même si la pratique est pour le moins courante, on ne pourrait que mettre en avant la question morale si elle était avérée dans ce cas-ci.
En effet, Boss Key Productions est un tout nouveau studio, il a subi un échec cuisant avec LawBreakers et Radical Heights ne draine pas les foules non plus.
Autant dire qu’une telle attitude ressemblerait à celle d’un charognard bien pressé.
Pour rappel, Radical Heights est sorti la semaine dernière en “X-treme Accès Anticipé“, il est donc encore loin de se placer au niveau de PUBG ou de Fortnite pour l’instant.
Radical Heights est disponible en accès anticipé sur PC.