Les bots ne sont pas les seuls dans le viseur de Blizzard ! Après après avoir obtenu la fermeture du Crawlerbots, c’est au tour du plagiat made in China d’HearthStone, Crouching Dragon, de mettre la clé sous la porte.
L’information nous vient du site kotaku qui cite deux sources chinoises, Tencent News et Sina Tech. L’auteur de l’article affirme qu’Unico Interactive, l’exploitant de Crouching Dragon, a été condamné à payer 1,6 millions de dollars à Blizzard et à son partenaire chinois, NetEase, pour violation des droits d’auteur.
Unico dément les informations de la presse
Pourtant, Unico affirme ne pas avoir reçu de documents de la Cour de Justice de Shanghai concernant une compensation financière à verser à Blizzard et NetEase. La compagnie accuse la presse de se faire l’écho de fausses informations et réfléchit à intenter une action en justice.
Malgré le démenti d’Unico l’information semble crédible. D’autant plus que les autorités chinoises renforcent actuellement leur législation contre la contrefaçon, et que les juridictions de Shanghai se dote d’une chambre spécifique aux litiges aux droits d’auteur et de propriété intellectuelle.
on dirait que blizzard part a la chasse ! :D
une bonne chose de faite !!
Non mais lol, Crouching Dragon sacré chinois :)
Normal c’était un gros copié/collé
ils s’amusent bien eux :)