Blizzard semble décidé à ne pas louper sa Blizzcon 2019 et sème déjà les graines de la “hype” en gardant secrètes 4 conférences majeures.
Moi, je parie sur un Starcraft 3 (ouais, j’aime les défis)
À moins de 10 jours du début de la Blizzcon qui se tiendra du 1er au 3 novembre au Convention Center d’Anaheim, Blizzard nous a révélé le programme complet de son événement sur son site officiel, en prenant bien soin de garder secrets les panels les plus importants.
En effet, on peut apercevoir sur l’image ci-dessus que 4 conférences sont encore inconnues et marquées d’un simple “Prochainement!”. Elles suivront la cérémonie d’ouverture et débuteront le 1er novembre au soir, respectivement à 20h30, 21h30, 22h30 et 23h30.
Dans le tas, il y a de fortes chances que l’on ait des nouvelles de Warcraft 3: Reforged (dont le gameplay a fuité la semaine dernière), Diablo 4 (qui a également fuité dans une publicité pour un artbook), Overwatch 2 (que Blizzard nous tease depuis un moment déjà), la nouvelle extension de World of Warcraft et bien évidemment, l’annonce la plus attendue de toute la Blizzcon : la date de sortie de Diablo Immortal… non, personne ?
Tout ceci est bien évidemment théorique et on n’est pas à l’abri de se manger une Blizzcon aussi vide et désastreuse que celle de l’année dernière, mais ce serait se tirer une roquette dans le pied de la part de Blizzard — surtout après les derniers événements controversés.