La suite de Diablo étant une source de rumeurs depuis pas mal de temps déjà, une offre d’embauche de la part de Blizzard vend la mèche.
Ils ne le cachent même pas, alors ?
Bon, quand je dis “suite”, on ne sait pas si c’est Diablo 4, mais une chose est sûr, c’est que Blizzard prépare quelque chose de gros pour sa licence qui a défini le Hack n’Slash. Dans une offre d’embauche pour un poste de directeur de production, on peut y lire :
Le rôle de directeur de production chez Blizzard Entertainment n’apparaît pas souvent, ni l’opportunité de diriger les développeurs sur l’un des meilleurs RPG qui a défini un genre, Diablo !
Il est clair que Blizzard planche déjà sur la suite, même si cette information ne date pas d’hier. Sous quelle forme ? Dur à imaginer. Si on pouvait peut-être s’attendre au fameux jeu mobile en préparation également chez Blizzard, l’offre d’embauche stipule bien qu’une expérience pour la production de jeux AAA est requise, ce qui semble être une fausse piste.
On n’aura malheureusement pas plus de nouvelles de si tôt, puisqu’il a été confirmé qu’il n’y aura pas de Diablo cette année à la Blizzcon. Dommage, nous n’aurons pas l’occasion d’entendre Hexen ronfler.
Pitié Blibli, arrêtez de tuer le mort
Les gens embauchés, ils gagnent des mascotte wow et des dos de cartes heartstone ?
Diablo sur mobile, yeaaah \o/