Pour son rendez-vous culte annuel, Blizzard présente ce qu’il compte montrer lors de cette nouvelle édition de la Blizzcon.
Non, il n’y aura pas Diablo 4
Parmi les choses que vous pourrez suivre pendant cette Blizzon 2017 sont de l’eSport sur Starcraft II, de l’eSport sur Hearthstone, de l’eSport sur Heroes Of The Storm, de l’eSport sur Overwatch et de l’eSport sur WoW, tout une semaine. C’est chouette, hein ?
Bien évidemment, pendant une Blizzcon, Blibli en profitera pour annoncer les nouveautés qu’il prépare pour ses jeux (ou les nouveaux jeux qu’il prépare) avec souvent de chouettes conférences ou tables rondes qui expliquent le processus créatif de certains aspects des jeux Blizzard. Si l’on se réfère au programme complet disponible sur le site, Il y aurait du nouveau pour World of Warcraft, Heroes of the Storm, Hearthstone et Overwatch et même Starcraft II. Blizzard a déjà confirmé qu’il n’y aurait pas d’informations sur un éventuel Diablo, ni même sur la maintenance du troisième épisode.
Et bien sûr, comme tous les ans, si vous voulez suivre l’intégralité des streams, il vous faudra payer le fameux ticket virtuel, si vous ne pouvez pas vous déplacer là bas. Nouveauté en revanche de cette année, les VOD des conférences et présentations inclus dans le ticket seront entièrement localisés. Pour ceux qui ne bitent rien à la langue de Donal Trump, ce sera un bon moyen d’en avoir pour votre argent. Heureusement, les cérémonies d’ouvertures et les conférences principales restent visibles gratuitement par tous.